En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-20 14h52
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
lors d'un déménagement dans une nouvelle construction, le technicien n'a pas pu raccorder la maison au réseau, car le réseau n'arrivait que jusqu'au poteau électrique précédent (à une cinquantaine de mètres du poteau en face de ma maison).
Le technicien m'a informé de la nécessité d'une extension réseau et que je serais contacté dans la journée. Cela fait plus d'une semaine et je n'ai reçu aucune nouvelle, si ce n'est un rapport PDF par mail m'informant de ... la nécessité d'une extension réseau.
J'essaie de joindre le contact center par téléphone, mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne. Je me trouve donc dans une impasse.
Que faire ?
@Soupe bonjour va vous falloir vous bombardez de patience Orange doit passé introduire une demande soit a Telenet ou Voo tout dépend de votre région, de la va mettre quelque semaine pour que voo ou telenet réalise se câblage et au vu du system administratif de Orange ,ben soit vous patienté soit vous passé chez voo ou telenet et la sa seras fait le jour de votre nouvelles installation je sais ses pas trés commercial mes seul voo et telenet son maitre de leur ligne , Orange n’es qu'une boite Lowcost qui dépend de voo et telenet;
ou vous passé vos journée a bombardez Orange de réclamation mes sa ne feras pas avancé le planing du gestionnaire officiel voo et telenet.
vous êtes pas le seul client Orange a avoir eu se souci ,le dernier en date a décidé d'abandonné et de passé a la concurrence.
Cdt