En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-20 16h49
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement clientVOO et j'aimerai "migrer" et devenir client internet/tv Orange
Malheureusement, on m'indique que c'est impossible car ma maison ne serait pas de connexion coaxial. Il est évident, en comme client VOO, qu'une connexion coaxial est disponible.
Ceci rend la demande de "transfert" impossible.
Y a-t-il moyen de faire venir un technicien afin de valider la faisabilité pour moi de devenir client internet/tv Orange ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Il y a peut-être un problème dans l’orthographe de la rue ou la structure du no de la rue. Exemple : rue Saint Lambert 11/2 au lieu de rue Saint-Lambert 11/002.
J'ai bien validé l'adresse.
J'ai même essayé avec l'ancienne numérotation mais a mon avis comme il s'agit d'une nouvelle construction + nouvelle numérotation dans la rue (juste avant le passage des actes), il y sans doute un problème.
Une idée de comment le résoudre ?
J’ai eu le même cas avec Telenet... Il faut passer en magasin. Expliquez avec la facture VOO a l’appui si nécessaire que vous avez déjà un raccordement.
Il faudra que Orange prenne contact avec VOO pour que VOO confirme qu’il y a bien un raccordement. Malheureusement, les process internes d’Orange sont stricts pour ne pas dire rigides... Cela risque de prendre du temps. Pour moi, il a fallu plus d’un mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |