En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-18 13h48
Réponses: 2 réponses
On me facture deux fois TV+internet sur deux numéros de client différent pour la même adresse, l'erreur vient de la cration du compte par l'opérateur orange, lors du portage des numéros.
J'ai contacté le service client: trois réponses différentes...
par mail: pas de réponse
par courrier: pas de réponse
Mais les rappels arrivent, alors que l'on me dit de ne pas payer, car le dossier est en cours....pénible.
On me facture deux fois TV+internet sur deux numéros de client différent pour la même adresse, l'erreur vient de la cration du compte par l'opérateur orange, lors du portage des numéros.
J'ai contacté le service client: trois réponses différentes...
par mail: pas de réponse
par courrier: pas de réponse
Mais les rappels arrivent, alors que l'on me dit de ne pas payer, car le dossier est en cours....pénible.
Ugh @laurent04,
Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider par ici, vous pouvez joindre notre tribu customer service par téléphone, ou vous pouvez envoyer un message à notre webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront vous aider par ce biais.
Totem
Un service client incompétent et qui ne respecte pas les procédures imposée par le médiateur des télécoms.
1. Je vais faire une pub médiatique d’enfer
2. On va se terminer en justice