En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-21 12h04
Réponses: 28 réponses
La vitesse passera Ă 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous ĂȘtes sur un rĂ©seau VOO ou Telenet.
https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs
En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain. Internet augmente de 2⏠et internet + TV augmente de 3âŹ.
@Anonymous Si je devais compter tes fautes dâorthographe, Ă toiâŠ.
@rodrigue7800be Fait ce quâil peut et câest surtout le contenu de ses interventions qui est intĂ©ressant, pas son orthographe.
Tout le monde peut-il en dire autant ?
Ok j'ai été méchant et c.. .Vous avez raison d'intervenir pour remettre l' église au milieu du village "oui j'aurais pu trouver mieux!" mais je le reconnais je suis trÚs fautif et je m'en excuses car cela n'est pas ma personnalité. je vais directement présenter mes excuses à cette personne!
de @Anonymous
salut!
l'orange si l'augmente la vitesse mais c'est quand ? si arrangait il ?
merci
Bonsoir @rodrigue7800be Merci mon ami pour ton like â€ïž cela me fait plaisir!! Mais il en manque car je t'es Ă©cris plusieurs message đ€Ł. Alors Ă toi de voir đ€. Si tu veux ou pas et n'oublie pas c'est chacun son tour đ Peut-ĂȘtre que tu auras besoin de mes likes bientĂŽt đ€Łđ€!!!
Bon dimanche et à bientÎt et ici sur le Forum on aide/conseil/répond/solutionne/accepte/LIKE les collÚgues qui posent des questions!!!
De @Anonymous âïž.
Salut đ âŒïžđđđ§