annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs

Discussion créée le: 13-11-21 12h04

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs

 

La vitesse passera à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.  

https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs

En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain.  Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
28 RÉPONSES 28
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

@Anonymous je suis nul une langue des néerlandais 😞

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @rodrigue7800be C'est toi qui le dit !?!. Maintenant, je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

je suis langue maternelle qu'on ne fais pas un bon langue Français c'est pas même une base d'orthographe car y a un solution de moi 🙂 

c vrai Greg et bulrog 🙂

Anonymous
Non applicable

@rodrigue7800be Ik heb de berichten al meer dan twee dagen niet gelezen !! Ik begreep net dat je Nederlands spreekt!!. En ik ben Franstalig, ik woon tussen Luik en Eupen en ik probeer mijn Nederlands te herinneren van mijn studies !! (Ik ben 51) en eerlijk gezegd niet makkelijk, ik gebruik altijd simpele woorden !! maar ik probeer me te redden zoals jij! Dus het spijt me nog meer voor dit stomme idee! Ziezo, ik weet dat een andere taal erg moeilijk is. Dus goede dag en sorry!!!
door @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés