annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs

Discussion créée le: 13-11-21 12h04

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

Du nouveau chez Orange : augmentation de la vitesse ...et des tarifs

La vitesse passera à 150 Mbps en download et 7,5 ou 15 Mbps en upload suivant que vous êtes sur un réseau VOO ou Telenet.  

https://www.lesoir.be/406182/article/2021-11-13/orange-va-augmenter-ses-tarifs

En contrepartie, Orange augmentera ses tarifs le 17 janvier prochain.  Internet augmente de 2€ et internet + TV augmente de 3€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
28 RÉPONSES 28
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous Si je devais compter tes fautes d’orthographe, à toi…. 

@rodrigue7800be Fait ce qu’il peut et c’est surtout le contenu de ses interventions qui est intéressant, pas son orthographe.

Tout le monde peut-il en dire autant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Ok j'ai été méchant et c.. .Vous avez raison d'intervenir pour remettre l' église au milieu du village "oui j'aurais pu trouver mieux!" mais je le reconnais je suis très fautif et je m'en excuses car cela n'est pas ma personnalité. je vais directement présenter mes excuses à cette personne!

de @Anonymous 

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

salut! 

l'orange si l'augmente la vitesse mais c'est quand ? si arrangait il ?

merci

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @rodrigue7800be Merci mon ami pour ton like ❤️ cela me fait plaisir!! Mais il en manque car je t'es écris plusieurs message 🤣. Alors à toi de voir 🤔. Si tu veux ou pas et n'oublie pas c'est chacun son tour 😂 Peut-être que tu auras besoin de mes likes bientôt 🤣🤔!!!

Bon dimanche et à bientôt et ici sur le Forum on aide/conseil/répond/solutionne/accepte/LIKE les collègues qui posent des questions!!!

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 ‼️👍🙏🧐

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés