annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email pour réclamation : Déménagement sans nouvelles

Discussion créée le: 02-04-20 00h45

Réponses: 2 réponses

MC88
Éclaireur novice

Email pour réclamation : Déménagement sans nouvelles

Bonjour, 

 

Après avoir passé plus de 6 en attente avec le services clients sur 4 jours, j'en appelle à votre aide. 

J'ai ouvert un dossier de déménagement il y a un mois, dossier ouvert et enregsitré mais personne ne m'a jamais rappelé pour le rendez-vous; le service client m'envoie de service en service sans réponse pour que le téléphone raccroche seul. 

Maintenant installé dans mon nouvel appartement je n'ai pas de WiFi et refuse de payer la facture d'Avril et souhaite qu'Orange me rembourse mon forfait data illimités que j'ai du souscrire afin de faire du télétravail, obligatoire vu la situation actuelle. 

Les condistions générales d'Orange disent "Orange met également à la disposition de son Client un espace
'Aide' sur son site internet www.orange.be, sur lequel sont
recensées les questions qui sont le plus souvent posées ainsi que
les réponses qu’il convient d’y apporter. Y est également prévue
la possibilité pour le Client de s’adresser par mail à Orange. ". 

Je ne trouve pas cette adresse mail. quelle est-elle car je souhaite faire un mail de réclamation au plus vite, 

Merci! 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
danmo49
Apprenti pisteur

Effectivement, je ne trouve pas non plus de trace d'adresse mail et le le service client est inaccessible par tél.

Je suis de plus en plus intéressé par l'offre de Base

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne communique pas par mai avec ses clients...  Vous devez les contacter par Facebook/Messenger. D'après ce que je lis, le délai de réponse est de 24 heures.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés