Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Faut-il payer la télédistribution en plus du Pack Love?

RÉSOLU

Si je prends l'abonnement love sa passe par la tėlėdis ou par la ligne téléphone car j'aimerais savoir si en plus de l'abonnement  je doit aussi payer la tėlėdis  merci

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Highlighted
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Ninine1,

Non, vous ne payerez pas la télédistribution, elle comprise dans l'offre LOVE. En effet, on passe par le cable co-axial. L'offre Love est disponible à 39 ou 49 € selon votre abonnement de gsm. 

Résultat de recherche d'images pour "cable coaxial"

Bonne journée et bon Week-end.

Highlighted
Pisteur confirmé

Ca passe via la prise de télédistribution et donc le réseau Voo, SFR ou Telenet. L'abonnement à la télédistribution est inclus avec Orange Love, il faut donc résilier la télédistribution chez le câblo-opérateur et ne payer que l'abonnement Love.

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci bien à vous

Highlighted
Pisteur confirmé

Bien merci à vous

Highlighted
Pisteur expérimenté

Je pense que c est comme proximus il ne faut payer la tele distrubution bie  à vous

Utio 

Highlighted
Pisteur expérimenté

thank you!

orange is nopaid télédistribution 🙂

Highlighted
Apprenti pisteur

Donc si je comprends bien j’ ai fait la demande pour un pack trio dans une nouvelle maison 

je ne dois pas demander à un autre opérateur juste la télédistribution ? On m’ a donné deux infos différentes 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il vous faut impérativement le câble Voo qui vient de l'extérieure.

Cordialement

miros1984

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Merci

je voulais simplement savoir si je devais avoir un abonnement télédistribution en plus ou juste le boîtier 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés