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Frais d'activation de 59 € offerts

Discussion créée le: 22-04-22 07h21

Réponses: 7 réponses

VincentB1
Apprenti pisteur

Frais d'activation de 59 € offerts

Bonjour , 

jusqu'ici j'étais client Orange pour le mobile, abonnement "Go Plus" et j'étais chez Voo-Zuny pour l'internet . Mais depuis l'annonce du rachat de Voo par Orange , la qualité des prestations de Voo a décliné à tous les points de vue . Comme si le personnel et les syndicats de Voo-Zuny cherchaient à saboter la réputation de la société avant que le rachat soit acté.

Après plusieurs semaines de problèmes techniques non-résolus par Voo , j'ai décidé de les quitter pour Orange . 

Je suis allé à la boutique Orange de Belle-Île à Liège. J'ai transmis mon easyswitch et j'ai signé mon contrat pour un pack Love duo . J'ai reçu la date d'installation, mais j'ai oublié de vérifier que la promotion des frais d'activation de 59 euros , indiquée sur le site , était bien présente sur le dit contrat.

Est-ce qu'un officiel d'orange aurait la possibilité de vérifier si elle l'est .Se serait super car je n'ais pas encore reçu de copie de mon nouveau contrat.

D'avance je vous en remercie .

Bien cordialement

V.Brennecke

Edit : Encore une question . Savez-vous si Orange aurait prévu d'augmenter sa vitesse de down . Pour l'instant , elle est de 150 mbps. Chez Zuny , j'avais 200 mbps . Pensez-vous qu'Orange aie prévu de l'aligner sur cette valeur ou bien le seul moyen de la booster , restera via le boost 400 mbps à 15 €.

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @VincentB1 

Contrairement au forum de VOO, il n'y a pas d'officiel présent ici.  Il n'y a que des clients et un modérateur.

Si la demande a été faite pendant la promotion, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas appliquée.

En ce qui concerne la vitesse, Orange vient de l'augmenter en début d'année pour la passer de 100 à 150 Mbps.  Je ne pense pas qu'une nouvelle augmentation de la vitesse soit à l'ordre du jour.  Mais, sait-on jamais... ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

haha @bulrog 

Je vois que je suis trop tard

 

bulrog
Sage
Sage

😉

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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