Bonjour Orange,
Je vous contacte car votre support helpdesk commence littéralement à me faire péter les plombs.
Et j'espère que vous pourriez me diriger vers un support digne de ce nom.
Je vais essayer de retracer les événements chronologiquement:
1.J'appelle pour un Duo Pro Love, on prend rendez-vous pour l'installation de l'internet et on me dit que je recevrai la carte sim par la poste (cette dernière n'est jamais arrivée et j'ai du me rendre en magasin).
2. L'installation de l'internet se passe sans encombre
3. Je reçois ma première facture en Septembre, celle-ci est correcte
4. Je reçois ma seconde facture en Octobre qui comporte une anomalie: TV avec Décodeur me sont facturés mais je n'ai jamais demandé ni installé ce service. Je contacte donc le support qui me dit avoir résolu le problème et va donc me faire une note de crédit.
5. Je reçois ma 3ème facture en Novembre et, tadaaam, TV avec Décodeur me sont à nouveau facturés! J'appelle à nouveau le support et la personne me dit avoir résolu le problème définitivement. (j'étais apparemment sur un TRIO LOVE PRO au lieu d'un DUO
6. Je m'aperçois ce vendredi 20 décembre que mon internet ne fonctionne plus comme il devrait. Je contacte à nouveau donc le support et, surprise, le précédent avait demandé la résiliation de mon contrat et non pas juste de la TV qui n'avait jamais été installée! la nouvelle personne du support m'a dit avoir in-extremis annulé la résiliation de mon abonnement. Un rendez-vous avait été pris le lundi 23 par précaution au cas où il n'y avait toujours des soucis mais j'ai donc annulé ce rendez-vous.
7. Je reçois à l'instant un mail me confirmant un rendez-vous le 30 Décembre entre 18 et 20h alors que je n'ai pas demandé ce rendez-vous.
Après tous ces événements, je suis en mesure d'affirmer que votre équipe support est une bande de bras cassés et qu'ils ne devraient plus jamais touchés à mon dossier.
Pouvez-vous donc investiguer sur la raison des différents problèmes auxquels j'ai été confronté ? Chaque opérateur était à chaque fois surpris et "n'avait jamais eu ce cas auparavant".
Je souhaite également qu'on me confirme que j'ai bien, à l'heure actuelle, un abonnement DUO LOVE PRO (internet + Mobile Aigle) + BOOST ?
Je vais également prendre le risque de vous demander d'émettre mes factures au nom de ma société. Mon numéro de TVA est bien encodé mais les factures sont émises en mon nom propre.
Pouvez-vous svp procéder à cette modification sans résilier mon abonnement?
Pouvez-vous également annuler le rendrez-vous mentionné au point n°7 ?
Aussi, je ne souhaite plus faire appel à votre call center pour ce genre de problème.
Pouvez-vous dès lors me fournir un numéro de téléphone local avec des personnes compétentes qui seront en mesure de redorer le blason de votre support client?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,