En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-12-19 15h34
Réponses: 8 réponses
Bonjour Orange,
J'avais des problèmes de connexion avec VOO (50 Mbps au lieu de 400), ce que je n'ai pas avec Orange (190 au lieu de 200 ce qui est plus qu'acceptable)
Mais le support VOO a toujours été réactif et je n'ai jamais de mésaventure suite à un opérateur incompétent.
Par contre ils proposent tous les deux les mêmes services (y compris la téléphonie mobile)
Vu que Orange utilise le réseau câblé de VOO, il n’y a pas de raison que la vitesse soit différente à moins d’avoir un modem défectueux ou mal réglé. Étonnant que VOO n’a rien proposé, d’autant plus que VOO s’engage par contrat à une vitesse minimum de 200 Mbps.
pour la téléphonie mobile, Orange propose des options que VOO ne propose pas comme, par exemple, des appels téléphoniques et data à un coût raisonnable quand on est en Suisse, USA, Japon, etc. Bref, dans ce qu’on appelle la zone 2.
C'était définitivement pas le routeur car ils me l'ont changé au moins 4 fois. Ils m'ont annoncé une fois la résiliation faite qu'ils auraient pu faire venir un expert mais c'était un peu tard pour moi.
Je reviens vers vous avec plus d info mais pas trop au final.
En boutique ils voient que l activation sera faite le 30 mais ils ne peuvent pas aider niveau technique, au support par contre on me parle d un problème de provisionning du modem et que des experts de 2 équipes différentes travaillent dessus mais pas le weekend. Donc faut être patient jusque lundi.
Ca me donne l impression que le call center essaie de m enfumer avec des termes techniques pour couvrir le fait qu ils aient tout simplement resilier mon abonnement sans raison valable.
Je les ai également contacté sur messenger de facebook mais au final ils ont l air d avoir les mêmes accès qu en boutique.
On verra donc lundi.