annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help - Support désastreux

Discussion créée le: 24-12-19 15h34

Réponses: 8 réponses

Antony86
Pisteur confirmé

Help - Support désastreux

Bonjour Orange, 

Je vous contacte car votre support helpdesk commence littéralement à me faire péter les plombs.
Et j'espère que vous pourriez me diriger vers un support digne de ce nom.
 
Je vais essayer de retracer les événements chronologiquement:
1.J'appelle pour un Duo Pro Love, on prend rendez-vous pour l'installation de l'internet et on me dit que je recevrai la carte sim par la poste (cette dernière n'est jamais arrivée et j'ai du me rendre en magasin).
2. L'installation de l'internet se passe sans encombre
3. Je reçois ma première facture en Septembre, celle-ci est correcte
4. Je reçois ma seconde facture en Octobre qui comporte une anomalie: TV avec Décodeur me sont facturés mais je n'ai jamais demandé ni installé ce service. Je contacte donc le support qui me dit avoir résolu le problème et va donc me faire une note de crédit.
5. Je reçois ma 3ème facture en Novembre et, tadaaam, TV avec Décodeur me sont à nouveau facturés! J'appelle à nouveau le support et la personne me dit avoir résolu le problème définitivement. (j'étais apparemment sur un TRIO LOVE PRO au lieu d'un DUO
6. Je m'aperçois ce vendredi 20 décembre que mon internet ne fonctionne plus comme il devrait. Je contacte à nouveau donc le support et, surprise, le  précédent avait demandé la résiliation de mon contrat et non pas juste de la TV qui n'avait jamais été installée! la nouvelle personne du support m'a dit avoir in-extremis annulé la résiliation de mon abonnement. Un rendez-vous avait été pris  le lundi 23 par précaution au cas où il n'y avait  toujours des soucis mais j'ai donc annulé ce rendez-vous.
7. Je reçois à l'instant un mail me confirmant un rendez-vous le 30 Décembre entre 18 et 20h alors que je n'ai pas demandé ce rendez-vous.
 
Après tous ces événements, je suis en mesure d'affirmer que votre équipe support est une bande de bras cassés et qu'ils ne devraient plus jamais touchés à mon dossier.
On peut avoir une personne incompétente, mais pas 15! ( cadeau pour les amateurs: https://www.youtube.com/watch?v=V_YR3GHJSj4 )
 
Pouvez-vous donc investiguer sur la raison des différents problèmes auxquels j'ai été confronté ? Chaque opérateur était à chaque fois surpris et "n'avait jamais eu ce cas auparavant". 
 
Je souhaite également qu'on me confirme que j'ai bien, à l'heure actuelle, un abonnement DUO LOVE PRO (internet + Mobile Aigle) + BOOST ?
 
Je vais également prendre le risque de vous demander d'émettre mes factures au nom de ma société. Mon numéro de TVA est bien encodé mais les factures sont émises en mon nom propre.
Pouvez-vous svp procéder à cette modification sans résilier mon abonnement?
Pouvez-vous également annuler le rendrez-vous mentionné au point n°7 ?
 
Aussi, je ne souhaite plus faire appel à votre call center pour ce genre de problème. 
Pouvez-vous dès lors me fournir un numéro de téléphone local avec des personnes compétentes qui seront en mesure de redorer le blason de votre support client?
 
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. 
Bien à vous,
Antony
Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Antony86
Pisteur confirmé

J'avais des problèmes de connexion avec VOO (50 Mbps au lieu de 400), ce que je n'ai pas avec Orange (190 au lieu de 200 ce qui est plus qu'acceptable)

Mais le support VOO a toujours été réactif et je n'ai jamais de mésaventure suite à un opérateur incompétent.

Par contre ils proposent tous les deux les mêmes services (y compris la téléphonie mobile)

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vu que Orange utilise le réseau câblé de VOO, il n’y a pas de raison que la vitesse soit différente à moins d’avoir un modem défectueux ou mal réglé. Étonnant que VOO n’a rien proposé, d’autant plus que VOO s’engage par contrat à une vitesse minimum de 200 Mbps.

pour la téléphonie mobile, Orange propose des options que VOO ne propose pas comme, par exemple, des appels téléphoniques et data à un coût raisonnable quand on est en Suisse, USA, Japon, etc. Bref, dans ce qu’on appelle la zone 2.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Antony86
Pisteur confirmé

C'était définitivement pas le routeur car ils me l'ont changé au moins 4 fois. Ils m'ont annoncé une fois la résiliation faite qu'ils auraient pu faire venir un expert mais c'était un peu tard pour moi.

 

0 Compliments
Antony86
Pisteur confirmé

Je reviens vers vous avec plus d info mais pas trop au final.

En boutique ils voient que l activation sera faite le 30 mais ils ne peuvent pas aider niveau technique, au support par contre on me parle d un problème de provisionning du modem et que des experts de 2 équipes différentes travaillent dessus mais pas le weekend. Donc faut être patient jusque lundi.

Ca me donne l impression que le call center essaie de m enfumer avec des termes techniques pour couvrir le fait qu ils aient tout simplement resilier mon abonnement sans raison valable.

Je les ai également contacté sur messenger de facebook mais au final ils ont l air d avoir les mêmes accès qu en boutique.

On verra donc lundi.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés