En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-18 16h26
Réponses: 8 réponses
La saga continue.( Passage de VOO vers Orange LOVE)
Hier un technicien orange est venu installer le LOVE (3 décodeurs+phone fixe et internet) les décodeurs tout est OK, Mais, internet n'est toujours pas activé. Nous en sommes toujours au même point. J'ai du remettre le modem VOO afin d'avoir internet. Le technicien a contacté le service technique qui lui a resonné plus tard. Et nous en sommes au même point. Un mail a été envoyé de Orange vers VOO pour activer internet. Toujours aucune réponse. Le téléphone fixe a bel et bien été migré mais avec un nouveau numéro. Normalement il y avait portabilité non? Ce jour, le 18/10, voilà que je réçois un mail de VOO avec l'activation dès le mois prochain d'un nouveau service sans le fixe. Comprends plus rien. J'ai contacté VOO sevice admin et la dame me certifie avoir bien vu la résiliation du fixe mais rien d'autre. Elle confirme qu'aucune demande n'a été faite pour l'internet et la TV. Du coup, que je mette soit décodeur VOO ou Orange, j'ai la TV. Magnifique. Voici le numéro du dossier ouvert 42781628 pour ce soucis d'acitivation. Alors qui croire? Comment est-ce possible? Je n'ai aucunement l'intention de payer 2 factures. Alors que les choses soient claires, voo administration me propose une réduction de 50% durant un an et encore plus. J'aimerais que cette histoire soit définitivement réglée la semaine prochaine. Dans le cas contraire, ce sera terminé pour LOVE. Je pense qu'en un mois de temps, ce soucis aurait du être réglé d'autant plus que l'on vient m'installer le tout sans qu'une activation complète soit faite. Alors maintenant, au lieu de s'amuser à envoyer des mails, prenez votre téléphone et reglé le problème rapidement. Merci.
Bonjour @hus,
Encore une fois, votre remarque est inutile et déplacée ! La photo est le siège social de Orange Tunésie. Si vous aviez été voir les locaux d'Orange à Evère, vous seriez que 80% du service client s'y trouvent.
Bonne journée.
@ArchimusW il va arrêter de se meller à tous va et de juger qui que ce soit OK. Il vient parler dans tous les sujets alors qu'il ne sait rien du tout.
J'ai téléphoné au 5000 et là personne au téléphone elle même m'a dit qu'ils étaient en Tunisie en première ligne et une autre partie est au maroc.
Un employé de chez Orange à supprimé mon message dans lequel il dit que 80% des appels sont fait en tunisie et que 20% dans les bureaux à bruxelles. Si vous souhaitez prendre connaissance du message contactez moi en privé. 🙂
Bonjour,
Vous pouvez penser ce que vous voulez. J'ajoute juste une précision à votre commentaire déplacé 😉
Bonne journée.