annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation LOVE avec 2 décodeurs.

Discussion créée le: 10-09-18 11h17

Réponses: 4 réponses

LiEv59
Pisteur confirmé

Installation LOVE avec 2 décodeurs.

RÉSOLU

Bonjour,

Il n'est pas possible d'acheter un décodeur plutot que de devoir le louer ?

Si non, pourquoi ?

Autre question, je n'est actuellement pas la prise du câble dans la chambre de mon fils (ni dans ma chambre).

Je compte bénéficier de l'offre LOVE d'Orange prochainement, est ce possible de demander à l'installateur de faire le nécessaire pour installer la prise la prise dans la chambre de mon fils (voir aussi dans ma chambre) ?

Contre paiement biensur.

Actuellement chez SFR et l'internet (WiFi) n'arrive pas jusque la chambre de mon fils ce qui ne permet pas de brancher la Smart TV de mon fils.

Quel solution est possible si le WiFi d'Orange ne le permet pas également ?

Bàv,

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fredon
Pisteur expérimenté

Bonsoir, Le deuxieme décodeur comme le premier est loué par orange,Telenet ou Proximus par l'opérateur quel qu'il soit.Il faut demandé à Telenet de tirer les cables blindé pour la tv et internet parce que je crois que le technicien de chez Orange ne fera que le branchement sur le NIU et sur les prise tv-internet qui seront placée par le technicien Telenet mais pas par Orange je crois. Renseigement au 5000 chez Orange ou au service technique qui pourras de donner des renseignements plus précis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredon
Pisteur expérimenté

bonjour LIEv59, Si tu es chez SFR pour la télédistribution tu dois avoir une prise tv principale ou un répartiteur NIU avec plusieurs sorties 2 sortie data et 4 sortie tv sur le NIU qui a été installé par SFR ou Télénet qui a rachete SFR Telenet a rachete la société SFR en Belgique. Pour avoir le pack love tu dois d"abord demandé le passage du technicien de Telenet pour mettre ton installation en ordre prise ou NIU au rez de chaussée puis le technicien pourras tirer 2 cables blindé pour la tv et internet pour la chambre de ton fils et ta chambre avec le placement de 2 prise tv-internet dans chacune des chambres.
LiEv59
Pisteur confirmé

Je ne dois donc pas recontacter Telenet vu que déjà installé ?

LiEv59
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse. 

L installation SFR a été faites en début d'année. Il a remplacé l ancienne prise et l ancien câblage. De l ancienne prise sort désormais le câble qui est branché a un répartiteur Niu je suppose.

Donc de là il va pouvoir alimenter mais 2 chambres ? Même s'il faut traverser tous le living plus le hall ?

 Oué savez si on peut acheter les décodeur ?

 

Bav

fredon
Pisteur expérimenté

Bonsoir, Le deuxieme décodeur comme le premier est loué par orange,Telenet ou Proximus par l'opérateur quel qu'il soit.Il faut demandé à Telenet de tirer les cables blindé pour la tv et internet parce que je crois que le technicien de chez Orange ne fera que le branchement sur le NIU et sur les prise tv-internet qui seront placée par le technicien Telenet mais pas par Orange je crois. Renseigement au 5000 chez Orange ou au service technique qui pourras de donner des renseignements plus précis.
Auteurs les plus complimentés