En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-20 19h45
Réponses: 6 réponses
Un technicien est venu installer aujourd’hui internet a mon domicile.
je n’est toujours pas internet alors que tout a été installer. Le technicien est partis sans vérifier.
Un technicien est venu installer aujourd’hui internet a mon domicile.
je n’est toujours pas internet alors que tout a été installer. Le technicien est partis sans vérifier.
Ugh @safiasafia
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ceci.
Il espère que depuis lors le souci est résolu. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le customer service au 5000 ou via les réseaux sociaux.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
Étrange pcq chez moi il a vérifié sur tous les appareils et la vitesse de connexion
Ca c'est con de tous installé et de ne rien contrôlé , sonne chez eu ou passe au magasin Orange pour arranger ton problème et le faire gratuitement car c'est l'erreur du technicien .
Que veut tu maintenant on peut plus faire confiance c'est des sous traitant comme dans tout.
@Anonymous
Il y a des cowboys partout.
Et puis, pourquoi signer pour accord si cela ne marche pas ?