annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation télédistribution

Discussion créée le: 21-03-20 00h07

Réponses: 4 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Installation télédistribution

RÉSOLU

Bonjour,

je viens d'acheter une maison mais je ne vois pas de boitier de télédistribution je crois...

Qui dois venir installer la télédistribution avant de raccorder mon pack Love ? 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Orange n'est pas sensé toucher au réseau de télédistribution.  Ils ne font que les raccordements intérieurs pour autant que :

  1. il y ait une arrivée de télédistribution
  2. que l'installation intérieure soit conforme

S'il n'y a pas d'arrivée coaxiale, il faut leur demander si Orange contacte VOO ou si vous devez le faire vous-même.  La procédure a déjà changé et il vaut mieux prendre les renseignements à la source.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le moment, personne...  Les nouvelles installations sont suspendues.  Seuls les dépannages sont assurés.

Par la suite, c'est votre câble-opérateur, VOO ou Telenet, qui fera l'installation.  Si vous passez par Orange, expliquez-leur qu'il n'y a pas de raccordement dans votre maison et ils vous expliqueront comment cela va se passer.  Plus d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
jacko
Pisteur vétéran

Bonjour

 

Oui merci je sais que pour l'instant il n'y a personne, je ne suis pas bête à ce point. Cela n'empêche pas de se renseigner, on a que ça à faire.

Bref.

 

Si je comprends bien c'est à moi de m'en charger d'après ce que je lis?

Orange est juste là pour faire les branchements du routeur et la télé? 

 

bulrog
Sage
Sage

Orange n'est pas sensé toucher au réseau de télédistribution.  Ils ne font que les raccordements intérieurs pour autant que :

  1. il y ait une arrivée de télédistribution
  2. que l'installation intérieure soit conforme

S'il n'y a pas d'arrivée coaxiale, il faut leur demander si Orange contacte VOO ou si vous devez le faire vous-même.  La procédure a déjà changé et il vaut mieux prendre les renseignements à la source.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
jacko
Pisteur vétéran

D'accord merci. Je me renseignerai quand ça ira mieux

Auteurs les plus complimentés