annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation

Discussion créée le: 16-11-19 18h35

Réponses: 6 réponses

kira2019
Pisteur confirmé

Installation

Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira

 

 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira

 

Bonjour @kira2019

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 s! ça vous a aidé 🙂

 

Belle journée

 

Sam

 
0 Compliments
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Je peux me tromper mais je pense que c'est à vous de payer pour placer la prise de raccordement TV. Le raccordement du poteau à l'habitation est à charge de l'opérateur.

Si quelqu'un peut confirmer ou pas, merci d'avance. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour instalation du cable a son domicile seul voo et Telenet ,selon la region de cette personne effecturas linstalation de cette prise + raccord cable exterieure mayenant payement pour cela il doit demandé un devis .

Orange nefecturas aucun raccord a son domicile ( travaux)

en faite quand il introduit une demande chez orange il doit signaler quil ne dispose pas de cable de raccord ni de boite tv a se moment orange planifie avec voo ou telenet les travaux a effectué qui ne son pas gratuit pensé a demandé un devis avant toute intervention .

et faudra vous armer de patience quand les delais son assez long suivant leur planing

bien a vous

 

gege1028
Pisteur expérimenté

Par contre c'est avant la demande d'installation que je souhaiterais avoir le devis.

 

Qui peut-on appeler pour cela ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés