En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-11-19 18h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira
Bonjour, Je suis actuellement client chez proximus pour la tv et internet. Je suis intéressé par l'offre love trio d'orange mais je ne possède pas à mon domicile de prise de télédistribution. Orange s'occupe t il aussi d'installer le câble? Cela a t il un cout ? Y a t il une promotion en cours ? Kira
Bonjour @kira2019
N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 s! ça vous a aidé 🙂
Belle journée
Sam
Je peux me tromper mais je pense que c'est à vous de payer pour placer la prise de raccordement TV. Le raccordement du poteau à l'habitation est à charge de l'opérateur.
Si quelqu'un peut confirmer ou pas, merci d'avance.
Bonjour pour instalation du cable a son domicile seul voo et Telenet ,selon la region de cette personne effecturas linstalation de cette prise + raccord cable exterieure mayenant payement pour cela il doit demandé un devis .
Orange nefecturas aucun raccord a son domicile ( travaux)
en faite quand il introduit une demande chez orange il doit signaler quil ne dispose pas de cable de raccord ni de boite tv a se moment orange planifie avec voo ou telenet les travaux a effectué qui ne son pas gratuit pensé a demandé un devis avant toute intervention .
et faudra vous armer de patience quand les delais son assez long suivant leur planing
bien a vous
Par contre c'est avant la demande d'installation que je souhaiterais avoir le devis.
Qui peut-on appeler pour cela ?