Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rico
Pisteur expérimenté

Internet + TV sur le réseau SFR/Telenet

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis juin, Telenet a racheté le réseau SFR, ex Numericable, qui couvre notamment presque la moitié de la région bruxelloise.

Telenet était censé ouvrir sous 4 mois (donc autour de la mi-octobre 2017) son réseau à Orange mais il est toujours impossible de s’abonner a l’offre Love on réside à Bruxelles ville ou dans des communes importantes comme Woluwe-Saint-Lambert ou Anderlecht. 

Auparavant, Orange avait même poursuivi SFR (Coditel) en justice puis abandonné les poursuites quand SFR a finalement ouvert son réseau.

Savez vous pourquoi Orange ne lance toujours pas son offre Love dans ces communes de Bruxelles et savez vous quand elle y sera disponible ? Merci !

 

Rico 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Rico
Pisteur expérimenté

Personne pour me renseigner à ce sujet ?

0 Compliments
XavierL
Employé Orange

On y travaille activement...

0 Compliments
andre
Pisteur confirmé

Et serait-il possible d'avoir plus de précisions ?

Depuis que le produit Orange LOVE a été lancé, vous nous répondez y travaillez. Où sont les résultats ?

Après avoir contacté Telenet (qui a, pour rappel, racheté SFR), ils m'ont répondu que tout était disponible de leur côté et que la responsabilité du lancement ne dépendait plus que d'Orange...

XavierL
Employé Orange

Bonjour @andre,

Je ne peux malheureusement pas donner de date pour l'offre LOVE sur la zone ex-SFR.

Depuis le rachat de SFR par Telenet, une migration technique est en cours car Telenet modifie la solution technique de SFR pour la rendre conforme à celle de Telenet.  Cela demande du travail.

Dans un contexte régulé, je comprends que Telenet vous réponde "tout est prêt chez nous, ce n'est plus qu'à Orange à faire le reste du travail".  Sans rentrer dans les détails, vous pouvez aisément comprendre que la réalité est beaucoup plus complexe et qu'il reste encore du travail conjoint à réaliser avant de pouvoir lancer 😉

Auteurs les plus complimentés