annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iptv

Discussion créée le: 01-06-18 22h14

Réponses: 36 réponses

Paratof
Apprenti pisteur

Iptv

Bjr à  tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés  , impossible de le regarder car saccadé .

J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté  Voo pour ses soucis de factures  j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.

Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .

Hello merci la communauté  😉

Étiquettes (1)
36 RÉPONSES 36
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Tout dépend du programme utilisé. J'ai essayé plusieurs avant d'en avoir un bon.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour Pour iptv les app tv sa beug a mort ,je vous conseil un bon mag

https://www.switchonshop.com/fr/linux-stb/mag420/?gclid=CjwKCAiAzJLzBRAZEiwAmZb0agOMFJHeDVAYVuV919vV...

j’utilise cette plateforme et jamais eu de souci avec mon mag 420/4k 

moi je dit soit votre app tv décone ou votre fournisseur

bien a vous

0 Compliments
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Ce n'est pas vrai, ma boîte saccadé aussi.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bjr à  tous alors oui c est un sujet qui fâche mais bon depuis que je suis full Orange mon iptv à d énorme difficultés  , impossible de le regarder car saccadé .

J étais chez Voo avant et pas ce problème j ai quitté  Voo pour ses soucis de factures  j ai donc migrer avec 4 gsm tv et internet.

Est ce que qqun a ce problème sachant que j'ai le nouveau modem depuis décembre 2017 .

Hello merci la communauté  😉

Ugh @Paratof,

 

L’offre Orange LOVE utilise le cable pour diffuser les chaines TV au standard DVB-C et l’internet (IP) via le standard DOCSIS.

 

Orange Be ne fournit pas de service « IPTV » qui stricto-sensu est une technologie utilisée par l’opérateur historique sur le réseau DSL par exemple ou par Orange France et qui offre de la QoS.

 

Attention, il ne faut pas confondre.

 

Si vous faites allusion à un service non-officiel de TV sur internet, pour lequel nous émettons des réserve sur la légalité.Nous ne pouvons bien entendu garantir la qualité de ce genre de service TV comme nous le faisons avec notre service au standard DVB-C. Ce trafic non-officiel « TV sur internet » passe en même temps que le reste du trafic internet.  

 

Par exemple: Si leurs serveurs sont saturés, vous éprouverez des problèmes de qualité de surf sur internet quel que soit le site visité.
Si des problèmes ne sont que sur ce site « IPTV », je vous invite à contacter ce site.

 

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut à toi @Paratof,

J'ai des amis qui ont l'IPTV. Il étaient chez VOO et maintenant chez Orange. Ils n'ont aucun problème. 

A savoir Orange utilise les mêmes lignes de VOO. Il était en DUO Wahoo avant avec 125MBPS et ils ont une vitesse de 127 chez Orange.

Je te conseille de vérifier la vitesse de connexion.

Ton IPTV est connecté en WIFI ou via Ethernet ?

Le meilleur est d'être en Ethernet pour ne pas perdre de vitesse... Il faut minium du 50mbps pour n'avoir aucun Freeze.

C'est peut être ton serveur qui est trop charger (trop de clients).

Contacte aussi ton revendeur IPTV pour en savoir plus.

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés