En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-25 18h44
Bonjour à tous,
Après une journée entière à essayer de modifier mon pack existant chez Orange, je lance un appel à l'aide.
J'ai finalement été obligé, malheureusement pour moi, par un contact téléphonique pour modifier mon pack internet plus mobile.
J'ai demandé un Zen Fiber avec option My Comfort Service :
Zen fiber coute 45€ par mois après réduction de 10€ à vie
My comfort service coute 10€ par mois et comprends entre autres la fourniture et l'installation de Wifi boosters.
Après beaucoup de patience (45min), les services ont été modifiés et je recoit les contrats, qui mentionnent les 10€ du My Comfort,..., +3€ par mois pour wifi booster starter pack, alors que c'est bien mentionné que c'est compris dans le pack à 10€.
De plus, il y a mention également d'un montant de 59€ de frais d'installation et d'activation alors que premierement dans la simulation ce montant est barré car offert, et deuxiemement j'ai choisi le My comfort service justement pour avoir une intervention gratuite de l'installation des boosters.
Je désespère, je suis pas loin de tout annuler et de partir ailleurs.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
D'avance merci