annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'option boost n'est toujours pas activée

Discussion créée le: 17-04-22 22h28

Réponses: 1 réponse

TheFlodz
Apprenti pisteur

L'option boost n'est toujours pas activée

Bonjour, au mois de mars je téléphone pour souscrire à l'internet boost donc l'activation aurait dû être fait le 1 avril . Aujourd'hui il y a toujours rien alors qu'il et activité, déjà deux technicien son venu sur deux semaines en suivant pour régler le problème, cependant il me répondre que c'est un problème administratif qu'ils ne peuvent rien faire . Aujourd'hui je paye 15€ cette option qui n'est pas fourni. Quel sont les recours ? Je vous remercie de votre aide. 

PS: désoler pour les fautes d'orthographe je suis néerlandophone.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous êtes sur le réseau VOO, les changements ne se font effectivement que le 1er du mois.  Même s'il s'agit d'une erreur d'Orange, ils ne pourront rien faire, il va falloir attendre le 1er mai avant de voir le Boost arriver.  Sur le réseau Telenet, les changements se font directement.

En ce qui concerne le montant que vous payez, il me semble évident qu'Orange doit vous rembourser le mois de Boost non utilisé.  Contactez-les par Messenger ou chat pour garder une trace écrite de la réponse.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés