En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-22 22h28
Réponses: 1 réponse
Bonjour, au mois de mars je téléphone pour souscrire à l'internet boost donc l'activation aurait dû être fait le 1 avril . Aujourd'hui il y a toujours rien alors qu'il et activité, déjà deux technicien son venu sur deux semaines en suivant pour régler le problème, cependant il me répondre que c'est un problème administratif qu'ils ne peuvent rien faire . Aujourd'hui je paye 15€ cette option qui n'est pas fourni. Quel sont les recours ? Je vous remercie de votre aide.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe je suis néerlandophone.
Bonjour,
Si vous êtes sur le réseau VOO, les changements ne se font effectivement que le 1er du mois. Même s'il s'agit d'une erreur d'Orange, ils ne pourront rien faire, il va falloir attendre le 1er mai avant de voir le Boost arriver. Sur le réseau Telenet, les changements se font directement.
En ce qui concerne le montant que vous payez, il me semble évident qu'Orange doit vous rembourser le mois de Boost non utilisé. Contactez-les par Messenger ou chat pour garder une trace écrite de la réponse.