annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Discussion créée le: 01-09-20 14h44

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Ugh à tous !

Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.

Le technicien peut :

  • Réaliser une nouvelle installation complète, également dans le cadre d’un déménagement.
  • Faire des réparations directement sur le câble de raccordement.

Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !

Attention à deux points importants :

  • Le technicien ne fait que des installations jusqu’à 20 m de haut maximum.
  • Il faut que les travaux préparatoires soient faits par le client. Le technicien ne s’occupe que de la pose et du raccordement du câble.

Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !

Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.

Que l’esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
taquilla69
Pisteur confirmé

Bonjour Totem,

je reviens avec ce sujet car je vais y être confronté.

Je déménage d'Auderghem à Watermael-Boitsfort avec un pack Love d'ici mi-octobre.

Je sonne hier à Orange pour planifier le déménagement. La première personne me dit pas de problème pour l'adresse et que le technicien placera le câble (maximum 20m) pour effectuer le raccordement vers l'intérieur de la maison.

J'ai sonné à nouveau quelques heures plus tard, avant un doute. La seconde personne me dit que je dois faire appel à un électricien, à ma charge pour placer le câble.

Je me demande, puisque le déménagement est indiqué comme gratuit, si c'est vraiment bien à ma charge. Pour info, c'est Telenet qui est à Boitsfort, donc câble dans la rue si je ne me trompe pas. L'introduction est pour qui ?

Merci d'avance.

 

Didier

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @taquilla69,

 

Orange ne prend pas en charge le raccordement. C'est le raccordement de Telenet qui est utilisé dans cette commune.

Du coup, si il n'y a pas le câble et que le technicien peut le tirer pour vous dans votre habitation, les frais seront à votre charge...

Si le raccordement ne peut être fait par Orange (si il n'y a pas du tout de raccordement à votre adresse ou dans votre rue), Orange ne pourra prendre cela en charge.

 

Totem espère vous avoir éclairci sur le sujet.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

 

taquilla69
Pisteur confirmé

Merci Totem,

donc si je comprends bien, je visite demain ( 6 semaines avant déménagement officiel) et je ne trouve aucun câble entre la maison et la rue (environ 10 mètres) et /ou il n'y a pas de "borne de raccordement" de télédistribution (donc Telenet dans le cas de ma commune), il y a 2 solutions:

  • je change d'opérateur, donc vers l'intro cuivre (ce qui était déjà le cas). Je ne nommerai pas l'opérateur ici.
  • soit il y a bien une "borne" mais pas vraiment devant la maison et je me charge de placer le câble coaxial jusque là à mes frais ?

Je dois le voir ainsi ?

 

Merci d'avance.

 

Didier

 

Laurielino
Apprenti pisteur

Merci pour les informations 

Esmadav86
Apprenti pisteur

Mercii pour info

Auteurs les plus complimentés