annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite volume internet fixe 750gb

Discussion créée le: 19-11-19 16h01

Réponses: 61 réponses

Amd
Pisteur expérimenté

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Étiquettes (1)
61 RÉPONSES 61
td4500
Chef guérisseur

la question pourquoi n'avez rien dit au debut de vos abos et seulement maintenant,tous sa parce-que 1 clients fais une polemique tous le monde rouspete .

moi je dit celui qui pas comptant de ses service qui change ou rouspete chez Orange ici ses un forum je suis clients comme tous le monde et le forum ne serais trouver une solution a vos probleme seul chose a faire rouspété chez orange faite le 5000

bien a vous

0 Compliments
Amd
Pisteur expérimenté

Au risque de vous déplaire Mr Td4500, nous ne sommes pas ici pour dénigrer Orange mais bien pour partager notre expérience ! Il me semble que vous n avez pas saisi le but de ce topic et du forum.

dois je vous rappeller que ce forum n est pas juste dédié aux compliments mais aussi aux critiques constructives qui pourraient aider Orange à améliorer ses produits et à avoir un feed-back sur les dis fonctionnements.

le fait de mettre le doigts sur un problème rencontré par certains utilisateurs ne peut qu être bénéfique pour toute la communauté.

par contre votre agressivité n aidera personne . Si nos commentaires vous déplaisent, libre à vous de ne pas les lire ou de réagir.

Je le répète le produit est très bon, c est juste que les outils de certains utilisateurs ne soit pleinement fonctionnel.

je suis orange depuis 1 mois et J ai dû contacter 4 fois le service technique (5000) pour qu enfin telenet explique la raison du bridage ! Ceci étant dit , lors de la signature du contrat personne n avait expliqué les limites d utilisation.

bien à vous 

 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

C’est vraiment que quand j’ai souscrit à Love, le vendeur dans le shop orange m’a dit vous aurez internet illimité à la maison et sur votre mobile vu que vous êtes chez aigle 

c’est après , sur ce forum , que j’ai appris que malheureusement je dépendrai de Telenet qui décide de brider 

0 Compliments
Amd
Pisteur expérimenté

Sur aigle aussi ... 20giga a pleine vitesse ... après illimité mais vitesse down  bridé ... donc quasi inutilisable 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

parceque vous croyer que orange regarde vos commentaire sur se forum ,vous netes pas chez VOO ici

si vous voulez vous pleindre et avoir un support de forum ,VOO et fais pour vous et la vous aurez des réponse a vos question .

et pour info je ne suis nullment agressife ,jai deja aider pas mal de client Orange et sa fais des anné que je suis client et client depuis la sortie du pack love .

sur se debrouillé vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés