annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite volume internet fixe 750gb

Discussion créée le: 19-11-19 16h01

Réponses: 61 réponses

Amd
Pisteur expérimenté

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Étiquettes (1)
61 RÉPONSES 61
raphab
Apprenti guérisseur

Étant encore chez Proximus jusqu’à demain, je peux vous dire que vous aurez un volume de 3TB avec la possibilité de rajouter des volumes pack gratuits de 300GB ! C’est mis en place depuis le mois passé 

0 Compliments
Amd
Pisteur expérimenté

J étais chez EDPnet à 80mbs ... illimité mais vraiment illimité.

je pensais avoir fait la bonne affaire avec le duo Love mais ... non

la bêtise qu on a faite est de prendre le Google bazar de 9€...qui m'oblige à rester 12 mois .

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@raphab  a écrit :

Voilà je suis passé à love trio depuis hier matin. Vitesse de 95mbits et upload’ 10mbits c’est mieux que proximus 

cependant via l’espace client impossible de voir la consommation. Il me dit d’appeler le 5000

je trouve aussi dommage de pas pouvoir voir la consommation direct via my orange ce serait tellement plus simple


C'est quand même bizarre que certains clients Orange-Telenet ont accès à la consommation et d'autres pas...  Le problème est-il chez Orange ou chez Telenet ?

Autre chose : Telenet a sorti Tadaam.  C'est un accès à internet et à la TV numérique (via application) sans installation câblée en ...illimité.  Mais quand on regarde les conditions générales (ce que peu de gens font...), on voit que l'illimité est ...limité à une utilisation normale soit 300 Go.  Où ça devient intéressant, c'est qu'ensuite la vitesse est limitée à 5 Mbps.  5 Mbps, même si ce n'est pas top, permet quand même d'utiliser les services.

Croisons les doigts...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Je trouve que les clients orange passant par telenet sont mal lotis 

mon frère à orange via VOO et pas de limite , accès au volume internet et Dolby digital disponible sur certaines chaines 

moi je suis limite a 750GB sans possibilité de contrôle et pas d’accès aux chaînes Dolby digital malgré les réglages effectués 

suis un peu dégoûté quoi mais bon je paye moins que chez Proximus 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés