En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-08-19 14h20
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je regarde pour prendre le pack Love duo avec deux mobiles. Un Koala et au départ, un aigle mais quand j'encode Guépard en lieu et place d'aigle je reste à 84 euros car les frais d'internet sont augmentés. Quel intérêt a la formule avec Guépard? Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils. Excellente journée à tous
Bonjour à tous,
Je regarde pour prendre le pack Love duo avec deux mobiles. Un Koala et au départ, un aigle mais quand j'encode Guépard en lieu et place d'aigle je reste à 84 euros car les frais d'internet sont augmentés. Quel intérêt a la formule avec Guépard? Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils. Excellente journée à tous
Ugh @laurent4680,
Dans le cadre d'un pack LOVE il est effectivement toujours plus intéressant de prendre l'Aigle en combinaison avec votre internet. Vous aurez ainsi tout illimité au même prix que si vous preniez un Guépard 🙂
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour,
Voici les détails de l'offre LOVE DUO :
Bonne journée à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |