Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Musicseby
Éclaireur novice

Love : abonnement Smartphone + seconde télévision

Bonjour à tous,

J'envisage de souscrire un forfait Love ... mais j'ai encore quelques questions.

- Peut-on envisager d'avoir une option smartphone avec le forfait Love avec le forfait Koala actuel ?

- Sur le plan télévision, je suis actuellement chez Voo et 2 télévisions. L'une est sur Voocorder et l'autre sur Voobox (boîtier acheté non lié à l'abonnement). Vu que la télédistribution analogique reste, puis-je continuer à utiliser ce dernier boîtier dissocié de tout abonnement chez Voo ? C'est pour une seconde télévision rarement allumée ...

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

J'envisage de souscrire un forfait Love ... mais j'ai encore quelques questions.

- Peut-on envisager d'avoir une option smartphone avec le forfait Love avec le forfait Koala actuel ?

- Sur le plan télévision, je suis actuellement chez Voo et 2 télévisions. L'une est sur Voocorder et l'autre sur Voobox (boîtier acheté non lié à l'abonnement). Vu que la télédistribution analogique reste, puis-je continuer à utiliser ce dernier boîtier dissocié de tout abonnement chez Voo ? C'est pour une seconde télévision rarement allumée ...

Merci

Ugh @Musicseby

Quelle belle idée! 

Il est tout à fait possible de profiter d'une offre Smartphone dans le Pack Love, mais attention, un abonnement Smartphone doit alors être choisi, comme le Koala Smartphone.

Au niveau de la télévision, de nouveaux décodeurs doivent être demandés et activés dans le cadre de l'activation du Pack Love d'Orange. 

Que l'esprit rieur des plaines vous accompagne,

Totem 

0 Compliments
fredon
Pisteur expérimenté

Bonsoir , suite à ta question si tu prends le pack love chez orange tu risques que ta carte sur ta voobox soit désactivée par VOO parce que tu ne seras plus client chez eux.Ils savent désactiver la carte à distance pour que tu pertes les droits d'acces sur la carte de ta voobox. Je suis passé chez orange en pack love début juin et la carte de mon petit S9 petit gris achete chez voo à l"époque, la carte à puce de mon S9 a ete désactivée parce que j'étais passé chez Orange en pack love. Je suis revenus apres 3 semaines chez VOO soit le 19 juin 2018 parce que je n'avais pas les chaines que je voulais chez Orange et j'ai du sonner chez VOO au service technique pour réactiver ma carte pour mon décodeur petit gris pour une deuxieme tv. Fais attention parce que tu risques d'avoir le meme problème que moi quand j'étais client en pack love.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés