annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mécontent

Discussion créée le: 07-10-18 08h15

Réponses: 5 réponses

laurentchonchob
Apprenti pisteur

Mécontent

Bonjour 

je voulais partager mon mécontentement concernant mon expérience LOVE 

Je suis LOVE depuis le 2 octobre et rien ne va!

Je n’ai pas toutes les chaînes auxquelles j’ai droit

Ma connexion avec l’appli Orange TV (avec code) ne fonctionne pas.

Jai dû attendre 72h pour récupérer mon numéro de fixe!!

Bref, je regrette déjà d’avoir quitté prématurément SFR !

Malgre plusieurs messages sur leur Messenger (qui ne répond pas toujours) et plusieurs appels au call center délocalisé (Tunis!!), rien à faire, presque une semaine après, toujours rien!

Mon expérience avait déjà mal commencé puisque le tech Devait venir le mardi 2/10 entre 8 et 13h, il est arrivé à 16h!!! Et on ne m’a pas dit au téléphone la vérité sur son retard!!!

Bref, j’ai conseillé à mes cousins de réfléchir à deux fois avant de se désabonné prématurément de SFR pour Orange! 

Mon père qui a pris SCARLET a la place de SFR n’a lui aucun soucis pour les 39€/mois qu’il paie!

Je suis client Mobistar - Orange depuis + de 20 ans et franchement, là je suis fortement déçu....

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

je voulais partager mon mécontentement concernant mon expérience LOVE 

Je suis LOVE depuis le 2 octobre et rien ne va!

Je n’ai pas toutes les chaînes auxquelles j’ai droit

Ma connexion avec l’appli Orange TV (avec code) ne fonctionne pas.

Jai dû attendre 72h pour récupérer mon numéro de fixe!!

Bref, je regrette déjà d’avoir quitté prématurément SFR !

Malgre plusieurs messages sur leur Messenger (qui ne répond pas toujours) et plusieurs appels au call center délocalisé (Tunis!!), rien à faire, presque une semaine après, toujours rien!

Mon expérience avait déjà mal commencé puisque le tech Devait venir le mardi 2/10 entre 8 et 13h, il est arrivé à 16h!!! Et on ne m’a pas dit au téléphone la vérité sur son retard!!!

Bref, j’ai conseillé à mes cousins de réfléchir à deux fois avant de se désabonné prématurément de SFR pour Orange! 

Mon père qui a pris SCARLET a la place de SFR n’a lui aucun soucis pour les 39€/mois qu’il paie!

Je suis client Mobistar - Orange depuis + de 20 ans et franchement, là je suis fortement déçu....

Ugh @laurentchonchob,

Notre tribu webcare nous confirme que vous avez eu une réponse et qu'ils suivent la situation avec le service adéquat.

Nos collègues revienennt vers vous dès que la situation est résolue.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
laurentchonchob
Apprenti pisteur

Cela fait 15 jours qu’ils m’ont dit ça. Ça commence à faire long! Très long 

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

laurentchoncob  est ce le même que le laurentchonchon  de Adsl-Bc et Bel-com (deux autres forums ) ???

Smiley MDR

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

SFR n'existe plus ! Avez-vous déjà contacté le service client pour votre problème ? Êtes-vous bien connecté sur votre wifi au moment de la synchronisation ? Avez-vous déjà supprimer votre mobile dans la liste et recommencé la manipulation ? 

Veuillez comparer aussi ce qui est comparable ! Scarlet propose un autre service que celui d'Orange. Pour 39€, vous avez les trois services, mais avec quels avantages ? Car si vous avez des services chez l'un que vous n'avez pas chez l'autre, vous aurez vite fait de revenir chez Orange, car votre facture chez Scarlet sera plus élevée suite aux hors forfaits que vous ferez ! Puis, la connection n'est pas la même, les chaines ne sont pas les mêmes.

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés