annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mécontent

Discussion créée le: 07-10-18 08h15

Réponses: 5 réponses

laurentchonchob
Apprenti pisteur

Mécontent

Bonjour 

je voulais partager mon mécontentement concernant mon expérience LOVE 

Je suis LOVE depuis le 2 octobre et rien ne va!

Je n’ai pas toutes les chaînes auxquelles j’ai droit

Ma connexion avec l’appli Orange TV (avec code) ne fonctionne pas.

Jai dû attendre 72h pour récupérer mon numéro de fixe!!

Bref, je regrette déjà d’avoir quitté prématurément SFR !

Malgre plusieurs messages sur leur Messenger (qui ne répond pas toujours) et plusieurs appels au call center délocalisé (Tunis!!), rien à faire, presque une semaine après, toujours rien!

Mon expérience avait déjà mal commencé puisque le tech Devait venir le mardi 2/10 entre 8 et 13h, il est arrivé à 16h!!! Et on ne m’a pas dit au téléphone la vérité sur son retard!!!

Bref, j’ai conseillé à mes cousins de réfléchir à deux fois avant de se désabonné prématurément de SFR pour Orange! 

Mon père qui a pris SCARLET a la place de SFR n’a lui aucun soucis pour les 39€/mois qu’il paie!

Je suis client Mobistar - Orange depuis + de 20 ans et franchement, là je suis fortement déçu....

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
laurentchonchob
Apprenti pisteur

Bonjour Archimus

 

Merci pour votre message.

Alors, sachez que SFR existe encore! Du moins dans mon quartier puisque les travaux de façade de TELENET on seulement commencé cette semaine. 

Le problème est que moi je pense savoir pourquoi ça ne va pas, mais en toute logique je devrait-il l’entendre dire par ORANGE! 

Das les paramètres, je suis encore dans les fréquences et paramètres CODITEL (CDT) et je pense que c’est pour cela que je n’zi Pas encore toutes les chaînes!

Une fois que les travaux TELENET seront fini et que je pourrai réinitialiser avec les paramètres TELENET (TLN) je suis certains que j’aurai les chaînes manquantes (les Eurosport LCI TF1 séries films....). 

Et peut être même que le fait que je ne sais pas me connecter avec l’appl Et les codes est dû à ça??

Là je n’en sais rien.

Mais si ma théorie est juste je pense que c’est à ORANGE à me le dire et dans ce cas j’aurais patienté encore un peu chez SFR au lieu de partir prématurément.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés