annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI ORANGE !!!

Discussion créée le: 19-05-20 13h26

Réponses: 4 réponses

sebastien-vdw
Apprenti pisteur

MERCI ORANGE !!!

RÉSOLU

Bonjour,

Ce matin, un technicien s'est rendu chez nous pour l'installation internet + fixe.

Comme vous devez être au courant, le nord de Bruxelles subit une panne d'internet depuis hier à 14h.

Le technicien ne pouvant pas faire l'installation à cause de cette panne générale, il écrit dans son rapport d'intervention que le point d'accès est endommagé .

Il me dit qu'il pourra sans doute revenir demain pour faire l'installation.

Je téléphone donc à Orange pour reprendre rendez-vous et là on me dit que c'est de ma faute car le câble est endommagé.

Comme premier contact avec mon nouvel opérateur, j'aurais attendu mieux et plus professionnel.

Cependant, on me donne un rendez-vous pour mardi prochain … ce qui est également inadmissible!!

Pouvez-vous trouver une solution très rapidement afin que je puisse travailler et avoir internet chez moi? Sinon je devrai me tourner vers la concurrence.

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
KarimL
Employé Orange

Bonjour ,

 

Dans votre cas il est préférable de contacter directement Orange via Facebook en message privé . 

 

Ils devraient je pense, pouvoir régler votre problème sans trop d'attente quant à la venue d'un technicien . 

 

Bàv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
KarimL
Employé Orange

Bonjour ,

 

Dans votre cas il est préférable de contacter directement Orange via Facebook en message privé . 

 

Ils devraient je pense, pouvoir régler votre problème sans trop d'attente quant à la venue d'un technicien . 

 

Bàv

jjwv
Pisteur confirmé

Contacter le service technique d'un fournisseur via Facebook ? Je ne pensait pas qu'on puisse descendre si bas dans le manque de professionnalisme. (Ne pas pouvoir contacter un fournisseur d'accès par courriel est ... particulier.

En ce qui concerne le problème d'installation, cela ne correspond-t-il pas avec la panne des serveurs DNS d'Orange d'il y a quelques semaines ? Et les explications données au pauvre client serait alors de la foutaise totale.

On a d'ailleurs subit de nouveau une panne des serveurs DNS aujourd'hui, il y en a pourtant deux. Q"""""""""""""""""""""""""""""""ue tous deux tombent en même temps ? Et ce à deux reprises ?

Djeneva
Apprenti pisteur

J'espère que votre soucis sera rétablis 

td4500
Chef guérisseur

@sebastien-vdw  Bonjour et bien venu sur le forum Orange Malheureusement se forum et une aide entre client ,donc je vous invite a prendre contact chez Orange via le 5000 ou via les réseaux sociaux (Facebook) réponse sous 48 heures.

Mes je ne pense pas que vous serais installé avant la date annoncé ,orange ses bien mes les service après vente et dépannage sa laisse a désirer.

cdt

Auteurs les plus complimentés