En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-21 15h18
Réponses: 11 réponses
Ugh à tous,
Totem vient vous informer que nous adaptons nos frais de mise en service. Toutes les interventions techniques sont désormais au prix de 59 €.
Voici un aperçu détaillé des nouveaux tarifs :
À présent une nouvelle installation vous reviendra à 59€.
Pour une installation le soir et le weekend un supplément de 30€ vous sera facturé.
L’installation du câble de raccordement résultera en un supplément de 99€.
Lors d’un déménagement aucun frais de mise en service ne vous sera facturé. La mise en service sera donc gratuite.
Un déménagement fait le soir ou le weekend vous coûtera 30€.
L’installation du câble de raccordement sera également gratuite.
En cas de réparation de dégâts causés par vous-même ou si vous demandez une intervention spécifique vous serez facturé 59€.
Il n’y aura pas de supplément facturé pour une réparation le soir ou le weekend.
Un remplacement du câble ne vous sera pas facturé.
Dans tous les cas, un rendez-vous manqué ou une annulation en retard génèrera 59€ de frais.
Que les esprits restent avec vous !
Totem
oh non riziane police 😞
non merci option turbo boost car j'ai assez 65€ pas de plus 😞
bonjour,
si une augmente la vitesse a refaire un 150 mbps sinon le modem ne va plus booter par j'imagine nouveau débit ?
bon après midi
Rodrigue
Bonjour @rodrigue7800be,
Que voulez-vous dire exactement ?
Parlez-vous de l'option internet boost ?
Rizlaine
Bonjour ,
En cas de réparation vous serez facturé 59€, pas culotté sa reviens que si vous avez une panne de matériel monsieur le technicien vous facture 59 euros ,mes aucun opérateur ne pratique de la sorte ,de mêmes pour n’importe quel panne , toute opérateur interviens gratuitement en cas de pane que se soit réseaux ou matériel .
Que les ton esprits restent bien éveillé !
Cdt