annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau cable raccordement pour renovation

Discussion créée le: 29-06-21 16h59

Réponses: 2 réponses

Caguo
Apprenti pisteur

Nouveau cable raccordement pour renovation

Bonjour à tous👋

Je possède une maison en rénovation qui a besoin d'un nouveau câble de raccordement, car celui existant  est aérien,  vieux et passe en plein milieu de ma façade à rue .

En prévision de ça , j'ai passé une gaine souterraine dans mon jardin,  qui va du poteau électrique dans la rue jusqu'à l'intérieur de ma maison . Sachant que l'emplacement final du répartiteur coaxial ne sera plus du tout le même j'ai besoin d'un nouveau cable .

Je suis chez orange et aucun soucis technique à déplorer sur mon installation 

Bref lorsque je contacte Orange au 5000 , j'ai l'impression qu'il ne comprenne pas mon cas et m'explique que ce serai à moi de passer un nouveau cables(donc aller sur le poteau etc...) car j'ai aucun problème avec mon installation actuelle donc pour eux intitule de changer le câble 

 

Il y a t'il une solution de la part d'orange,  car sur 3 appel au 5000 , difficile de se faire comprendre, je risque de contacter voo si aucune solutions .

 

Merci de votre aide

Caguo 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Caguo
Apprenti pisteur

Bonjour , malheureusement lorsque je contact voo il me dise que c'est à Orange de s'occuper de ça comme je ne suis pas client chez eux ...

Du côté d'orange il me dise que c'est à voo de faire ce travail ...

Côté orange je suis déçu de leur réponse, lors de l'appel au 5000 (bien perdu 1h) lorsque je signale que je risque de changer de fournisseur , si c'est juste une question de ça... il me propose d'abord -25% puis voyant mon non interet -50% sur mon abonnement pendant 6 mois ... 😂 quel service ...

 

Bref, je me dirige chez voo ,merci de votre aide . Caguo 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C’est VOO ou Telenet qui sont propriétaires du réseau.  Si vous voulez remplacer votre câble aérien par un câble souterrain, il faut prendre contact avec eux. Ils vous diront s’ils s’occupent eux-mêmes de tirer le câble et de faire le raccordement ou si vous devez demander a un électricien (ou vous) de tirer ce câble et qu’ils feront ensuite le raccordement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés