annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client / Espace Client

Discussion créée le: 06-02-25 10h44

Réponses: 2 réponses

Lightinoc
Éclaireur novice

Nouveau client / Espace Client

Bonjour,

Je suis un nouveau client (Giga Fiber + My confort Service + 2 abonnements mobiles), tout a été fait par téléphone avec Orange et je n'ai pas reçu de numéro client pour créer un compte (Espace client) et m'y connecter). 

Impossible d'installer l'application My Orange car ma carte sim est celle du boulot (Proximus).

Je ne trouve aucun moyen de contacter Orange sur la mise en service de mes produits Orange.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance à la communauté.

Lightinoc

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Fad_1082
Apprenti pisteur

Vérifier vos email dans vos spams

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

Enregistrer votre portal via le site Web via votre numéro de téléphone et vous connecter au numéro de votre telefpohone. Connectez-vous également une fois avec votre carte SIM Orange sur votre smartphone et l'application restera connectée. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés