En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-25 10h44
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je suis un nouveau client (Giga Fiber + My confort Service + 2 abonnements mobiles), tout a été fait par téléphone avec Orange et je n'ai pas reçu de numéro client pour créer un compte (Espace client) et m'y connecter).
Impossible d'installer l'application My Orange car ma carte sim est celle du boulot (Proximus).
Je ne trouve aucun moyen de contacter Orange sur la mise en service de mes produits Orange.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance à la communauté.
Lightinoc
Vérifier vos email dans vos spams
Enregistrer votre portal via le site Web via votre numéro de téléphone et vous connecter au numéro de votre telefpohone. Connectez-vous également une fois avec votre carte SIM Orange sur votre smartphone et l'application restera connectée.