annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux packs avec + de chaînes TV, BE TV inclus etc??prévu ou non??

Discussion créée le: 18-10-23 16h26

Réponses: 3 réponses

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Nouveaux packs avec + de chaînes TV, BE TV inclus etc??prévu ou non??

bonjour un officiel ORANGE pourrait il me confirmer que l'on va pouvoir (ou non) bénéficier de nouveaux packs dans un délai raisonnable (4, 5 ou 6 mois max) incluant BE TV en option gratuite ou payante, et des chaînes comme SYFY, 13ème Rue, TOUTE L'HISTOIRE, Paramount TV, TCM cinéma et pour ma maman Mezzo ???

comme les clients VOO

nous voudrions basculer nos 2 abos packs vers ORANGE car la box TV 4K/Android c'est le top et le modem WIFI 6 aussi

donc j'imagine aucune date à donner mais faut il attendre ou rester chez VOO??

merci de donner au moins un indice

2 clients en attente.....et pressés

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
TF1470
Pisteur vétéran

hello les amis du forum d'à coté ! J'avais été dans une boutique Orange il y a quelques semaines pour un peu voir les offres et le vendeur m'a précisé que les bouquets arriveraient en fin d'année, mais évidemment sans certitude. J'aimerais aussi tout passer chez orange ...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 😊

Je ne pense pas que @Totem pourra répondre à ta question et je n'ai rien vu passer de mon côté.  Je précise pour les autres utilisateurs qu'il est possible d'installer BeTV et Eurosport surle décodeur Orange mais, évidemment, il faut souscrire un abonnement payant chez ces fournisseurs.

A titre d'information aussi, on peut installer l'application VOO TV+ sur le décodeur Orange mais, évidemment (bis), il faut donc avoir aussi un abonnement VOO avec décodeur pour en profiter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

hello mon ami how are you??😉

bon à savoir pour voo tv + mais bon mon but est comme tu le sais d'installer tous mes services chez ORANGE🤗

je me doutais bien que je n'aurais pas de réponse officielle, je pense que même plus haut ils ne savent pas encore quoi mais moi je suis impatient😍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés