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Pierux27
Éclaireur novice

Orange ? Service en carton ?

Bonjour à tous et à toutes le 8 juin avec ma compagne nous avons décidé de souscrire un abonnement chez Orange pour la télévision et l'Internet. Le délai est très long l'opérateur ne peut venir que le 26 juin, le 21 juin ma compagne reçoit un SMS comme quoi un opérateur VOo doit passer pour installer où paramétrer notre ligne. L'installation se fait avec succès et l'opérateur Voo dit que l'opérateur Orange fera le reste du travail ce mardi 26.

Ma compagne a donc pris congé le mardi 26 pour pouvoir être à la maison pour l'opérateur Orange qui ne s'est jamais présenté. Après avoir passé plusieurs minutes voire plus de 40 minutes au téléphone avec le service technique de Orange dont je cite la qualité est médiocre les personnes sont tellement désagréable et incompétente que nous avons préféré nous rendre dans un magasin Orange.

Nous avons été bien reçu, après encore plusieurs minutes de discussion avec le service technique en magasin celui-ci avait par je ne sais quelle magie bloquer notre dossier et même eux ne savait pas pourquoi le technicien n'était pas passé à domicile. Nous voilà donc reparti pour une prise de rendez-vous qui de plus rajoute plus de 2 semaines à notre attente. En plus d'être une nouvelle fois très désagréable la personne au téléphone ne veux pas nous octroyer un geste commercial. Si ce n'est si ce n'est que le déplacement du technicien après 17h.. nous avons demandé l'activation gratuite en temps que geste commercial mais sans succès.

 

Nous sommes désemparés est très déçu déjà de base d'orange après plus d'un mois d'attente toujours rien toujours aucune installation aucune information si ce n'est que des mails où il nous rappelle que l'installation après 17h que l'opérateur nous a donner sera payante au prix de 30 €. 

Le service téléphonique délocaliser d'orange est médiocre et je trouve que les personnes manque d'information et de qualification. Ceux-ci ce renvoie sans cesse la balle.. nous sommes réellement déçu et avons pensé à changer de base directement d'opérateur, même si cela annonce une nouvelle attente. 

Bien à vous en utilisateur mécontent.

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous et à toutes le 8 juin avec ma compagne nous avons décidé de souscrire un abonnement chez Orange pour la télévision et l'Internet. Le délai est très long l'opérateur ne peut venir que le 26 juin, le 21 juin ma compagne reçoit un SMS comme quoi un opérateur VOo doit passer pour installer où paramétrer notre ligne. L'installation se fait avec succès et l'opérateur Voo dit que l'opérateur Orange fera le reste du travail ce mardi 26.

Ma compagne a donc pris congé le mardi 26 pour pouvoir être à la maison pour l'opérateur Orange qui ne s'est jamais présenté. Après avoir passé plusieurs minutes voire plus de 40 minutes au téléphone avec le service technique de Orange dont je cite la qualité est médiocre les personnes sont tellement désagréable et incompétente que nous avons préféré nous rendre dans un magasin Orange.

Nous avons été bien reçu, après encore plusieurs minutes de discussion avec le service technique en magasin celui-ci avait par je ne sais quelle magie bloquer notre dossier et même eux ne savait pas pourquoi le technicien n'était pas passé à domicile. Nous voilà donc reparti pour une prise de rendez-vous qui de plus rajoute plus de 2 semaines à notre attente. En plus d'être une nouvelle fois très désagréable la personne au téléphone ne veux pas nous octroyer un geste commercial. Si ce n'est si ce n'est que le déplacement du technicien après 17h.. nous avons demandé l'activation gratuite en temps que geste commercial mais sans succès.

 

Nous sommes désemparés est très déçu déjà de base d'orange après plus d'un mois d'attente toujours rien toujours aucune installation aucune information si ce n'est que des mails où il nous rappelle que l'installation après 17h que l'opérateur nous a donner sera payante au prix de 30 €. 

Le service téléphonique délocaliser d'orange est médiocre et je trouve que les personnes manque d'information et de qualification. Ceux-ci ce renvoie sans cesse la balle.. nous sommes réellement déçu et avons pensé à changer de base directement d'opérateur, même si cela annonce une nouvelle attente. 

Bien à vous en utilisateur mécontent.

Ugh @Pierux27,

Totem voit que vous êtes particulièrement frustré par cette situation, ce qui est totalement compréhensible.

Cependant, je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider de la meilleure manière. La meilleure solution est de contacter le service des activations LOVE, vous pouvez les joindre via l'équipe customer care.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

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