En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-21 16h48
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Actuellement chez VOO, hormis le Net en Solo, il n'est actuellement pas possible d'avoir l'application sans devoir passé par la case décodeur et donc télédistribution.
Cela est t'il possible chez Orange ?
En effet, tout passe par ma TV, et franchement, si c'est pour avoir un décodeur qui ne sera jamais utilisé, j'avoue avoir du mal à me dire que cela me coûte de l'argent, pour un truc qui prend la poussière.
Je profite aussi de savoir si l'illimité chez Orange, c'est du vrai illimité, pas de l'illimité à moins de un terra
gégééééééééééééé 😛
pas illimitée car une limite 3TB
Bonjour,
Merci de la réponse, c'est bien ce qu'il me semblai ...
Je vais voir autrement et peut être passé à l'internet solo, puisque Auvio et RTL-Play donne du direct
Hello,
Si je ne dis pas de bêtise, pour avoir accès à la tv via l’application, tu dois avoir souscrit un contrat tv (et donc tu reçois un décodeur).
Pour l’illimité, tout est question d’être raisonnable. Il semblerait que le raisonnable soit une histoire de 3TB par mois (au delà, la vitesse est bridée): https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love-home-internet/pouvez-vous-surfer...
Bonne soirée 😊