annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack internet tv

Discussion créée le: 23-08-20 11h18

Réponses: 8 réponses

Bubuck
Pisteur confirmé

Pack internet tv

Bonjour

Je suis client Orange mobile depuis plus de 15 ans mais il ne passe que tres récemment dans ma rue en tv internet, je suis chez voo pour l instant et leur modem est une vrai m.... au niveau wifi et leur box evasion j en parle meme pas, avant j avais le vooxorder et plus de 100 films sur le hdd et tjs 40% disponible, la box j ai 46 episodes d une serie et il est full  mais il ne te previent pas il continue d enregistrer en effacant les plus anciens episodes, bref, je voidrais passer chez orange pour le pack mais j aimerais avoir vos avis concernant la couverture wifi du modem et la box    merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Djaafar
Apprenti pisteur

J'espère que vous avez trouvé la réponse a votre question

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai les deux systèmes (à deux adresses différentes...).  Chacun a ses avantages et ses inconvénients ...et ses solutions.

VOO :

  • le disque dur peut être changé.  Vous pouvez acheter un disque dur supplémentaire et en changer quand le premier est plein
  • Le Wifi, c'est capricieux...  Personnellement, j'ai mis mon modem en bridge et ajouté un routeur TPLINK Archer C7.  70€...  et ça vous change la vie.  J'au aussi ajouté des CPL.  VOO propose des "Plumes" qui sont un réseau mesh.  49€ d'activation et 8€/mois d'abonnement.  Avec ça, on couvre toute la maison sans problème
  • la box .evasion permet la location de film ainsi que le redémarrage d'un programme 

Orange :

  • le décodeur permet d'enregistrer plus (je l'utilise peu mais je vois que le volume de stockage ne diminue pas beaucoup par rapport à mes enregistrements)
  • il n'y pas d'options à part le foot
  • il y a des chaînes comprises dans l'abonnement alors qu'elles sont payantes ailleurs
  • le décodeur peut se raccorder en wifi sur le net (pour la partie droits d'auteurs.  Il faut bien sûr aussi un câble coaxial comme chez VOO)
  • le modem couvre mon appartement (mais il n'est pas très grand) et le wifi est stable
  • on ne sait pas (encore) mettre le modem en mode bridge et donc l'installation d'un routeur après le modem est moins intuitive.
  • Orange propose un système mesh en vente à un prix très intéressant mais il ne fonctionne qu'avec Orange.  Pas question de le récupérer si vous changez d'opérateur.

Voilà...  Si vous avez des questions plus précises, vous pouvez me les poser.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bubuck
Pisteur confirmé

Un grand merci j ai deja pas mal d info avec ca  j ai aussi des cpl car l etage n est pas couvert du tout par le modem et vendu prix d or par un technicien voo qui est venu en depannage car la box de l etage ne fonctionnait pas puisque pas de reseau et ne connaissant pas les prix je me suis fait avoir donc mnt je me renseigne avant

bulrog
Sage
Sage

Les CPL qui étaient (il ne le sont plus...) vendus par VOO ne sont pas chers du tout.  +- la 1/2 du prix normal des CPL Devolo.  Ces CPL VOO sont aussi des Devolo 1200+ mais avec une couche VOO, ce qui empêche les mises à jour de Devolo... 😞

Ce sont ceux-là que j'ai et ils fonctionnent parfaitement.  Regardez mes vitesses  et j'ai un abonnement Relax 125 Mbps.  : 

Capture d’écran 2020-08-23 à 11.39.36.jpg

Mais, forcément, des CPL, cela dépend de l'installation électrique de la maison...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés