En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-20 11h18
Réponses: 8 réponses
Bonjour
Je suis client Orange mobile depuis plus de 15 ans mais il ne passe que tres récemment dans ma rue en tv internet, je suis chez voo pour l instant et leur modem est une vrai m.... au niveau wifi et leur box evasion j en parle meme pas, avant j avais le vooxorder et plus de 100 films sur le hdd et tjs 40% disponible, la box j ai 46 episodes d une serie et il est full mais il ne te previent pas il continue d enregistrer en effacant les plus anciens episodes, bref, je voidrais passer chez orange pour le pack mais j aimerais avoir vos avis concernant la couverture wifi du modem et la box merci
J'espère que vous avez trouvé la réponse a votre question
Bonjour,
J'ai les deux systèmes (à deux adresses différentes...). Chacun a ses avantages et ses inconvénients ...et ses solutions.
VOO :
Orange :
Voilà... Si vous avez des questions plus précises, vous pouvez me les poser.
Un grand merci j ai deja pas mal d info avec ca j ai aussi des cpl car l etage n est pas couvert du tout par le modem et vendu prix d or par un technicien voo qui est venu en depannage car la box de l etage ne fonctionnait pas puisque pas de reseau et ne connaissant pas les prix je me suis fait avoir donc mnt je me renseigne avant
Les CPL qui étaient (il ne le sont plus...) vendus par VOO ne sont pas chers du tout. +- la 1/2 du prix normal des CPL Devolo. Ces CPL VOO sont aussi des Devolo 1200+ mais avec une couche VOO, ce qui empêche les mises à jour de Devolo... 😞
Ce sont ceux-là que j'ai et ils fonctionnent parfaitement. Regardez mes vitesses et j'ai un abonnement Relax 125 Mbps. :
Mais, forcément, des CPL, cela dépend de l'installation électrique de la maison...