annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack love + abonnement go. Plus de data doublé

Discussion créée le: 11-03-20 01h08

Réponses: 6 réponses

Domi4900
Apprenti pisteur

Pack love + abonnement go. Plus de data doublé

Bonjour à tous 

Depuis le changement d'abonnement les packs trio + abonnement GSM ne double plus le data.

Avant avec l'abonnement koala 20 euros vous aviez 8 gigas de data maintenant avec abonnement 20 euros go plus vous avez 5 gigas ??? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Mya-Mooore
Apprenti éclaireur

Hello Je suis dégoutée je suis love depuis le debut du pack love, j'avais un abonnement guepard et grace a ce pack j'avais mes data doublés, c'est a dire 30 gigas par mois, j'ai voulu passer en tout le monde a 21 euros, comme dit bien la pub et vlan me voila eue.... plus de datas doublés, vu que l'on a un droit de retractation de 14 jours j'aimerais revenir en arrière et reprendre mon abonnement guépard a 30 Euros et mes datas doublés, quels est encore l'interet d'etre love ? je telephone ce soir chez orange pour trouver un arrangement, si non je dispatch mes produits chez d'autres operateurs, je suis bien servie je travaille a cote de Proximus et de Voo...suis trop dégoutée, je suis love tv internet et 3 abonnement de tel.... je suis full orange dans mes deux résidences.... et je sais que chez Orange, il est possible de recuperer mon ancien plan tarifaire....

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mya-Mooore 

Si vous prenez le Go Unlimited, vous paierez 31€ (40€ - la réduction de 9€) pour l'abonnement pour avoir des data illimités et une vitesse maximale jusqu'à 30 Go, ensuite elle est réduite à 512 ko.

Vous indiquez avoir 3 abonnements.  Avec Love, vous avez une réduction de 9€/mois pour les abonnements Go Unlimited et Go Intense ainsi qu'une réduction de 4€/mois pour les abonnements Go Plus.

En quoi êtes-vous pénalisée en passant aux abonnements Go ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Le data n'est pas doublé avec les nouvelles offres mobiles.

Lorsque vous optez pour deux Go Intense ou deux Go Unlimited (sans pack Love), vous avez une réduction de 9€ par abonnement.

Lorsque vous avez un pack Love, c'est 9€ de réduction par abonnement à partir du Go Intense.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Mon dernier message dans ce fil ce discussion date du 11 mars.  Depuis, les choses se sont éclaircies et tout ce qui était au conditionnel s'est confirmé.  Réduction de 9€ par abonnement Go Intense et Go Unlimited si on a un pack Love OU 2 abonnements à partir de Go Intense.

Je suis passé de Love + Koala à Love + Go Intense et je confirme...

Je confirme aussi la perte de iCoyote et du Cloud (que je n'utilisais pas, ni l'un ni l'autre).  Dans l'ensemble, j'estime que c'est une bonne opération : 15 Go au lieu de 8 Go pour 1€ de plus et une messagerie professionnelle ainsi que le double appel.  Pratique en cette période de confinement.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés