En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-19 12h05
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'habite dans un lieu qui me permet seulement de m'abonner via la cable coaxial. Donc soit Voo (mon opérateur actuel) ou Orange.
J'ai uniquement besoin de l'internet et de la TV car mon gsm est un téléphone de société.
Etant donné qu'il n'y a actuellement que le pack love trio qui permet d'avoir l'internet et la TV, est-ce que je peux y souscrire avec la formule GSM Colibri, soit pour un montant de 57€/mois, mais sans jamais utiliser le GSM? La carte Sim resterait bien sagement dans la boite 🙂
Merci de votre aide
Bonjour,
J'habite dans un lieu qui me permet seulement de m'abonner via la cable coaxial. Donc soit Voo (mon opérateur actuel) ou Orange.
J'ai uniquement besoin de l'internet et de la TV car mon gsm est un téléphone de société.
Etant donné qu'il n'y a actuellement que le pack love trio qui permet d'avoir l'internet et la TV, est-ce que je peux y souscrire avec la formule GSM Colibri, soit pour un montant de 57€/mois, mais sans jamais utiliser le GSM? La carte Sim resterait bien sagement dans la boite 🙂
Merci de votre aide
Ugh @xenis
Totem confirme les propos des membres de la tribu.
Vous pouvez prendre le colibri et ne pas l'utiliser.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
effectivement c'est possile d'avoir internet et tv avec le petit gsm colibiri et vous garder votre gsm professionel
Ou installer la carte dans une centrale d'alarme pour la rentabiliser... 😊
Je vous ai envoyé un message privé.
vous pouvez offrir la carte à quelque un de vos proche par exemple , ça sera un petit cadeau sympa de votre part. 🤗