Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Panne généralisée depuis samedi 15H (Charleroi)

Bonsoir,

Pourquoi la panne généralisée n'est-elle toujours pas réglée dans la région de Charleroi ? D'après la personne que j'ai eue au téléphone, cette panne devait être résolue pour 17h, mais nous n'avons internet que par intermittence (toutes les 30-45 min, pour une durée variable mais courte) depuis cette heure.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour,

On est tous des clients Orange ici, donc on comprend bien votre frustration. Mais, en tant que clients, malheureusement on peut pas faire grande chose ici pour votre problème.

La seule chose que je peux vous conseiller est  de contacter le 5000, ou mieux, si vous en avez la possibilité, d'essayer avec les réseaux sociaux. À répétition, si c'est le cas.

Et rappelez-vous que, parfois, il est plus facile et rapide d'avoir une réponse par Twitter, spécialement quand la question est bien formulée, bien placée et très visible au reste de la communauté du réseau (ils essayeront de faire du tout pour éviter de la mauvaise pub et régler votre problème).

Bon chance !

Auteurs les plus complimentés