annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet

Discussion créée le: 30-01-22 07h05

Réponses: 1 réponse

grazia
Apprenti pisteur

Panne internet

Bonjour, je vais essayer d'être la plus brève possible. 2 Avril 2019, je suis chez VOO, plus d'internet, mon câble est foutu dans la voirie. le 20 avril, je décide de passer chez Orange, Le 30 avril, par miracle, après le passage du technicien Orange tout rentre dans l'ordre. Le 21 décembre 2021, de nouveau une panne, le technicien arrive, change deux connecteur, et tout refonctionne (preuve à l'appui avec les photos). Ce 27 janvier, après le passage de Voo, chez mes voisins, je suis de nouveau en panne, le technicien orange vient et me fait savoir que mon câble est foutu en voirie !!!!! Alors pendant 3 ans il a été nickel, et là de nouveau foutu. Je ne comprends plus rien... Merci d'avance pour votre aide, en sachant que j'ai déjà interpellé à plusieurs reprises la société Orange, mais, je m'entends dire à chaque fois qu'on l'on prends cela en charge, mais sans plus. J'ai toujours la Tv, mais plus d'internet, et du coup mon alarme intrusion non plus!!!!

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @grazia,

 

Pour faire vérifier cela, il faudra recontacter le service client afin qu'ils trouvent une solution...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés