En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-22 09h16
Réponses: 5 réponses
et bien voila j ai fait le grand saut, client depuis 26 ans pour le mobile j ai décidé de faire tout passer de voo à love, vu les options que j'avais le easy swich ( et ma difficulté à comprendre le call center) j ai préféré passé chez un orange shop ( au demeurant merci orange shop verviers) J 'ai appris alors que je n'aurais pas droit au 59 euro de reduction d'installation car je ne passais pas le net.J ai envoyé un mp a orange , dont la collaboratrice m a confirmé le "non" , j 'en fait pas une maladie, mais client depuis 26 ans, et passant" tout orange" je trouve qu'orange aurait pu etre plus compréhensif.
Il me tarde de découvrir love
C’est compréhensible ce que vous dites Mais c’est pas facile de répondre aux différentes questions de tout le monde sans avoir un réel contact, c’est un métier difficile et épuisant 😣….
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |