annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réduction sur les frais d'installation

Discussion créée le: 31-03-22 09h16

Réponses: 5 réponses

Franz4800
Pisteur vétéran

Pas de réduction sur les frais d'installation

et bien voila j ai fait le grand saut, client depuis 26 ans pour le mobile j ai décidé de faire tout passer de voo à love, vu les options que j'avais le easy swich ( et ma difficulté à comprendre le call center) j ai préféré passé chez un orange shop ( au demeurant merci orange shop verviers)  J 'ai appris alors que je n'aurais pas droit au 59 euro de reduction d'installation car je ne passais pas le net.J ai envoyé un mp a orange , dont la collaboratrice m a confirmé le "non" ,   j 'en fait pas une maladie, mais client depuis 26 ans, et passant" tout orange" je trouve qu'orange aurait pu etre plus compréhensif.

Il me tarde de découvrir love 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
chrilomi
Apprenti pisteur

En effet j ai été déçue aussi des frais d installation.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Franz4800 Bonjour ,

Chez ORANGE les promos dans un SHOP ORANGE ne sont pas identique à celui du site INTERNET ORANGE donc si sur l l'installation est gratuite et pas dans un SHOP ORANGE il fallait le faire sur l'INTERNET ORANGE pour profité de l'installation gratuitement sur l'INTERNET ORANGE car le conditions pas du tout les mêmes.

Si tu le fait d'un SHOP ORANGE ça reste sur la condition du SHOP ORANGE et de même avec leur site INTERNET ORANGE

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Franz4800 et bienvenue au club

J'ai eu la même chose il y a trois ans.

Perso, je crois qu'on est mieux servi en magasin et puis ce n'est qu'une fois

cdlt,

0 Compliments
Franz4800
Pisteur vétéran

Tout à fait , le point "noir" pour mois est le 5000 qu'Orange devrait vraiment performer, j ai eu peur de passer par le 5000 j ai l'impression de tomber sur des robots dont je comprends peu l élocution et qui répètent sans cesse la même chose...

 

Auteurs les plus complimentés