En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-22 09h16
Réponses: 5 réponses
et bien voila j ai fait le grand saut, client depuis 26 ans pour le mobile j ai décidé de faire tout passer de voo à love, vu les options que j'avais le easy swich ( et ma difficulté à comprendre le call center) j ai préféré passé chez un orange shop ( au demeurant merci orange shop verviers) J 'ai appris alors que je n'aurais pas droit au 59 euro de reduction d'installation car je ne passais pas le net.J ai envoyé un mp a orange , dont la collaboratrice m a confirmé le "non" , j 'en fait pas une maladie, mais client depuis 26 ans, et passant" tout orange" je trouve qu'orange aurait pu etre plus compréhensif.
Il me tarde de découvrir love
En effet j ai été déçue aussi des frais d installation.
@Franz4800 Bonjour ,
Chez ORANGE les promos dans un SHOP ORANGE ne sont pas identique à celui du site INTERNET ORANGE donc si sur l l'installation est gratuite et pas dans un SHOP ORANGE il fallait le faire sur l'INTERNET ORANGE pour profité de l'installation gratuitement sur l'INTERNET ORANGE car le conditions pas du tout les mêmes.
Si tu le fait d'un SHOP ORANGE ça reste sur la condition du SHOP ORANGE et de même avec leur site INTERNET ORANGE
Bonjour @Franz4800 et bienvenue au club
J'ai eu la même chose il y a trois ans.
Perso, je crois qu'on est mieux servi en magasin et puis ce n'est qu'une fois
cdlt,
Tout à fait , le point "noir" pour mois est le 5000 qu'Orange devrait vraiment performer, j ai eu peur de passer par le 5000 j ai l'impression de tomber sur des robots dont je comprends peu l élocution et qui répètent sans cesse la même chose...
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |