annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de LOVE TRIO à LOVE DUO

Discussion créée le: 03-11-20 11h19

Réponses: 4 réponses

MmeHarley
Pisteur confirmé

Passer de LOVE TRIO à LOVE DUO

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai déménagé et le 26 octobre 2020, le technicien orange est venu chez moi pour mettre la box orange LOVE DUO.

Cependant, avant j'étais LOVE TRIO, en vain ma question. 

Sachant que ma facture est payée tout les 6-8 du mois, devrais-je payer encore 74 ce mois-ci, où je passe à 59 dès le 6 ? 

De plus, j'ai prévenu le 19 Octobre 2020 orange que j'avais déménagé donc que je n'avais plus internet, télé, ...  Et que je supprimais donc mon abonnement orange TRIO pour prendre le DUO

 

Merci pour vos réponses, 

MMEHARLEY 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les factures sont payable anticipativement et prorata temporis.  Ce qui veut dire qu'il y aura une rectification sur la prochaine facture.

Attention qu'il n'y a pas de box duo.  Il y a un modem et un décodeur.  Si vous passez en duo, vous n'avez plus le décodeur mais il faut informer Orange de votre souhait de mettre fin à votre abonnement TV et leur retourner le décodeur.  Tout cela est en ordre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fafa7812
Pisteur confirmé

Peut-être contacté le service client 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les factures sont payable anticipativement et prorata temporis.  Ce qui veut dire qu'il y aura une rectification sur la prochaine facture.

Attention qu'il n'y a pas de box duo.  Il y a un modem et un décodeur.  Si vous passez en duo, vous n'avez plus le décodeur mais il faut informer Orange de votre souhait de mettre fin à votre abonnement TV et leur retourner le décodeur.  Tout cela est en ordre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MmeHarley
Pisteur confirmé

Oui oui bien-sûr, 

je n'ai plus la box TV 🙂

Julie89
Pisteur expérimenté

tu peux changer direct via l'application ? ou apel direct orange 

Auteurs les plus complimentés