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Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love. Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème. Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.
Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?
Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café
Merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
oui numéro désactivé chez voo, d'après ce que j'ai pû comprendre il faudrait attendre 1 an avant de le reatribuer à qlq.
j'en doute !!!!!!!!!