En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Je voudrais avoir des infos sur la tv et internet
cela passe par le câble ou par le réseau téléphone
et ces possible d’avoi Une ligne fix aussi et bien sûr les prix avec mobile aussi
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour et bienvenue sur Tribe,
Pour commencer la TV et Net de chez Orange passe par le cable Coaxial (VOO).
Si vous êtes chez VOO, en toute logique vous savez avoir Love. Si vous êtes chez Proximus ou autres, je vous conseille alors de contacter Orange au 5000 pour savoir si l'offre est disponible à votre adresse.
Vous devez avoir un abonnement Mobile Orange pour avoir Love.
L'offre Love coûte 49€/mois ou 39€/mois tout depend du plan tarifaire que vous avez ou allez prendre :
Si vous prenez LOVE, votre data serra doublé chaque mois (vous pouvez voir ça juste au dessus)
Pour la ligne fixe, c'est 10€ par mois (Fixed Phone)
Voilà vous avez une grande partie des infos...
Pour commander LOVE, vous avez plusieurs solutions :
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas
Bonne journée
Bonjour et bienvenue sur Tribe,
Pour commencer la TV et Net de chez Orange passe par le cable Coaxial (VOO).
Si vous êtes chez VOO, en toute logique vous savez avoir Love. Si vous êtes chez Proximus ou autres, je vous conseille alors de contacter Orange au 5000 pour savoir si l'offre est disponible à votre adresse.
Vous devez avoir un abonnement Mobile Orange pour avoir Love.
L'offre Love coûte 49€/mois ou 39€/mois tout depend du plan tarifaire que vous avez ou allez prendre :
Si vous prenez LOVE, votre data serra doublé chaque mois (vous pouvez voir ça juste au dessus)
Pour la ligne fixe, c'est 10€ par mois (Fixed Phone)
Voilà vous avez une grande partie des infos...
Pour commander LOVE, vous avez plusieurs solutions :
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas
Bonne journée