annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Easy switch

Discussion créée le: 18-02-20 16h39

Réponses: 20 réponses

Interiste1978
Pisteur confirmé

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Interiste1978
Pisteur confirmé

A partir du moment ou j'ai demandė si je devais faire quelques chose de mon coté et qu'orange me dit qu'ils prennent tout en charge et que personnes ne me demande ce fameux easy switch c'est une mauvaise information venant d'orange sinon c'est vraiment une mauvaise gestion de leur part .

td4500
Chef guérisseur

Bonjour ,Easy Switch ou pas Easy Switch  vous êtes en tord car ses a vous de vérifier le bon déroulement de votre résiliation chez VOO  et rien de tel qu'un bon recommandé pour résilié vos produit VOO.

Leur formule Easy Switch n'es pas fiable,et pas que chez Orange sa concerne tous les opérateur.

et de toute façon a partir du moment ou la ligne et prise par orange ,VOO na pas a vous facturer ,car normalement un technicien VOO passe a votre domicile avant passage du technicien orange et ses le technicien VOO qui préviens que la ligne et occupé par Orange a partir d'une tel date.

Donc la société VOO et vous mêmes êtes en tord.

bien a vous

Interiste1978
Pisteur confirmé

Je suis passė de voo a proximus et puis de proximus a voo et ils ont toujours tout fait eux meme je n'ai jamais rien fait donc vous racontez n'importe quoi .

Gregory
Sage
Sage


@Interiste1978  a écrit :

Je suis passė de voo a proximus et puis de proximus a voo et ils ont toujours tout fait eux meme je n'ai jamais rien fait donc vous racontez n'importe quoi .


Je ne suis pas d’accord. Il faut toujours résilier soi-même pour éliminer un oubli
Quand je suis passé chez Orange, la vendeuse m’a dit de résilier après l’installation pour éviter ce genre de surprise. (ce que j'ai fait)
Et Easy Switch n’est pas très fiable non plus. Si cela n’a pas marché, A dira qu’il a fait le nécessaire et B dira qu’il n’a rien reçu.

bulrog
Sage
Sage

@Interiste1978 

Bonjour,

Les conversations enregistrées ont valeur de contrat. Je vous suggère fortement d’insister auprès de Orange. Essayez les réseaux sociaux qui sont plus efficaces que le 5000. 

A defaut, le montant vaut la peine que vous déposiez une plainte auprès du médiateur. Vous trouverez ses coordonnées dans les conditions générales de Orange, sur leur site. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés